7 réponses à « Indiana Jones ! »

  1. Assez d’accord avec toi.

    Bon petit film, c’est du indiana Jones, avec les ingrédients qui font un bon Indiana Jones, a ceci prés que le scénario est assez lamentable.

    On a un peu l’impression des scénarios qu’on se fait étant gamin avec ses playmobils. On veut mettre pleins de trucs hyper cool, alors on jete ca a tord et à travers
    « ouais et puis bon, là tu vois y a des monstres qui sortent du sol et qui attaquent les méchants, et même que pour se protéger et ben le gentil y fait ceci cela …..et aprés pif pam boum eh ben ca explose et meme que le gentil il s’en sort et qu’à la fin (….) »
    On dira que tonton george est un grand enfant, ou qu’il fume de la bonne.

    Alors oui un peu déçu du film, qui est le plus mauvais …. euh non le moins bon des quatres, mais super heureux quand même, car Indy c’est indy, et c’était un bon petit moment.

  2. …Mon fiston veut que le l’emmène le voir…
    Je sais pas trop, je pense que je serais déçue, j’aime pas trop les films remodelés-formatés american-style mais bon…

    Et jsavais même pas que tu faisais des critiques de films, ma parole mais t’es partout !
    …Mais bon de toutes façons je crois que je connais pas la moitié de ce que tu fais tellement tu fais de trucs.

    Bien bien bien

  3. ‘Tain May je t’ai appelé ya 5 minutes et tu me dis que tu bosses ?!!!
    C’est comme ça que tu bosses ! j’hallucine.

    Wayne j’ose pas lire ton analyse de peur d’y voir des révélations trop fracassantes et puis je sais que je vais pleurer de toute façon …

  4. Critique assez juste, en tout cas de mon point de vue. Comme tout fan, les attentes étaient grandes, un peu trop. Première partie excellente, deuxième trop SF, et pas assez Jones. Avis mitigé donc mais bon gros divertissement qui fait du bien, encore que me demande si j’ai pas préféré le Benjamin Gates de cette année du coté des aventuriers historiques.

    Dans cet Indiana, il y avait un peu trop d’effets spéciaux (numériques) et multipliant trop les invraisemblances. Je crois que c’est ce qui m’a le plus géné. Le coup du scénario étant excusable car il s’inscrit dans des années 50 ou les fantasmes SF étaient légion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *