29 réponses à « Un graphiste… »

  1. J’en ai souffert longtemps mais maintenant je montre les dents… C’est vrai quoi, chacun son job. Parti de là, les clients les moins cons me laissent faire, les autres, j’évite au maximum.

  2. Moi, j’ai arrêté avant de commettre un meurtre… u_u »

    Le pire c’est qu’il n’y a quasiment aucun client qui sait qu’il y connaît rien et que c’ets pas son boulot…

  3. Salut,
    tu peux remplacer graphiste par informaticien, dès qu’un gars à un pécé chez lui, ca fait de lui un ingénieur système. Et la même misère arrive.
    en tout cas, bravo pour ton blog.
    Kirin.

  4. C’est tellement ça. Et vas-y que je veux un dégradé, et vas-y que les effets web 2.0 c’est mieux, etc, etc. Merci de souligner, par la comparaison, ce dénis de notre profession. Pour un monde plus juste et sans Comic sans MS.

  5. Excellent ! D’ailleurs la prochaine fois que j’irai chez mon boucher, je lui dirai comment il doit couper sa viande… dur dur d’être un graphiste :/

  6. Comic Sans MS….. Haaaaaaaa….. Nooooooooooooonnnn…. ce cauchemar existe encore….
    Et il ne faut pas oublier de faire l’affiche en 72dpi et de l’imprimer en grand, bien pixellisée, après avoir applati les illustrations, parce que, sinon, elles rentrent pas!!
    Tu es vil, Wayne !!

  7. Raahhhh, ça fait du bien de se sentir moins seul…

    Je crois qu’une fois, à un client qui réagissait exactement comme tu le décrit, je lui ai remis les pieds sur terre… En fait, ils n’attendent que ça lol…

    Jibé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *