15 réponses à « *Reclame*Reclame* : Au pied de Montmartre… »

  1. C′est pas tout à fait exact! Pour ma commande, je n′ai pas été déçu. Je regrette le service lent pour certains et la réaction mesquine du serveur et/ou du cuistot, avec le tas d′ échalotte. Un menu entrée/plat/dessert pour le même prix qu′un plat principal dans certaines chaînes, et, compte tenu du fait que nous étions 10 (la plus grande tablée du resto), je trouve quand même qu′on ne s′en est pas trop mal sorti… Pour ceux qui ont commandé la viande, ok, je comprends…mais c′était pas si pittoyable…p′tain vous êtes rudes!

  2. Pour y remanger tous les jours depuis le rentré, où je me souviens très bien de la bouffe au collège. Le pain dur, les portions ridicules, les viandes bizarres et les desserts chimiques. Qui n′a jamais rêvé d′un gâteau de semoule chimique avec la crème au dessus et la semoule en dessous. Les crèmes vert jaune et rose fluo. Chaque jour est un regal. Si un midi vous passer par le Bourget, on se fait une bouffe (au secourt)

  3. kaouetui mais c′est quand tu réalises après que pour 3 Euros de plus tu peux manger à la Rotonde, grande brasserie Parisienne qui n′a plus rien à prouver que tu as encore plus de mal à re-digérer tes échalottes…….et tes frites pas cuite enfin bon il est vrai que du persil dans une glace au citron c′est original (et c′était pas pour moi cette fois c′était dans celle de Sandrine!), ce resto devrait s′appeller: le restaurant de la Looze

  4. Kaouèt > mais arrête d′être trop gentille ! C′était pas bon ! A Montmartre, y′a des tas de restos sympas, celui ci est un rade qui fait pas du tout honneur au lieu. Derrière le cadre sympa, c′est de la bouffe industrielle, ça n′a rien de culinaire. OK, on pourrait bouffer ça chez nous et s′en satisfaire, mais là on était au resto, merde ! Je connais des endroits qui, pour le même prix, te donne quelque chose de bon, et avec le sourire… CLoé > ah j′ai oublié de parler du faux pain en plastique mélangé à quelques bouts de vrais pains dans la corbeille…

  5. et t′as oublié de parler du marchand de fleur Pakistanais très gentil et très commercial!! (décidemment cette soirée remplirait une BD de 5 pages…..) à un moment donné j′avais qd mm l′impression comme Michel Blanc dans les Bronzés 3 « je savais qui fallait pas que je revienne à Paris, putain de looze »

  6. ma cantine de lycee c′etait tres bon et avec le sourire. Au college, yavait une legende malheureusement souvent avérée qui disait que quand le jardinier tondait la pelouse, le lendemain c′etait epinard…

  7. Ahhhh làlàlàlàlàlà quelle joie, quel bonheur ! C′est clair que la Kaouet, elle est trop sympa, mais bon, c′est pour ça qu′on l′aime !!! Et pis plus jamais je passe une soirée avec la Noé, elle craint trop cette fille !!!

  8. Rah, z’êtes cons, maintenant moi je VEUX le tester ce resto ! Rien que pour pas avoir honte de dire « Hmm, nan, c’est dégueu, garçon, j’en veux un autre », mon rêve !

  9. Zélie> oué n′empêche qu′une looze pareil ne mettait plus arrivé depuis que j′avais quitté Paris!! J′ai vraiment un mauvais Karma avec cette ville, petit copain à 2 balles, cafard dans l′appart!! arggggll

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *