Le Blogmariage !


Chiures et Macramés... / vendredi, novembre 24th, 2006

Parce qu’on est complètement cinglés, avec Armelle, on a organisé le premier « blogmariage » au monde ! Je ne sais pas à quoi ça engage, mais comme ça, elle échappera au gros chapeau ridicule pour la St-Cath’ demain… Et puis maintenant vous êtes sûrs et certains qu’on est complètement toc-toc de la tête, voilà…

LIRE LA SUITE CHEZ CRAPAOUTE

Voilà donc nos blogs sont mariés, ça fait un choc, tiens !

17 réponses à « Le Blogmariage ! »

  1. AH! AH! (à prononcer sur un ton conquérant) j′en étais pas loin avec mon « imminent mariage  » dans le com′ de la note précédente. La prochaine fois qu′on se voit je vous balance du riz au visage! … Quoi? C′est pas ça la tradition?

  2. Vous m′éclatez vraiment trop, un, c′était déjà bien, mais depuis qu′il y a Armelle dans ton blog, c′est topissime. Votre gastro m′a trop fait rire. Et le mariage donc. Ouais d′ailleurs, il est où son blog que je connaisse la promise. Mais bon, choisie par Wayne, j′ai confiance totale !

  3. Ben vu le resto heureusement pour toi que t′as pas eu à le payer pour de vrai!! ha lalala…..je prie pour que votre passage de looze se soit terminé à minuit!! et là vait faire dodo parceque t′imagine mm pas comment j′en…….pour écrire une phrase qui veut dire qqchose……:-)!

  4. Merci à tous !^^ Je finis de digérer le resto ignoble et je reviens… PS : pour ceux qui ont lu en diagonale (hum! hum!), le lien « lire la suite chez Crapaoute » emmène sur le blog de ma blogmariée…;-)

  5. Oui ben c pas juste, avec kaouet on a eu le droit au chapeau pourri, pffffff. Enfin c pas parce que j′ai eu mon chapeau qu′il faudra attendre trop longtemps avant de m′épouser (enfin je dit ça, mais il lis jamais les commentaires sur les blogs). Sinon félicitation au mariés (Wayne si il reste un bout de robe j′en veux bien) Ps : des blogs mariés ça fait des bébés blogs ???

  6. Notre Président vous adresse ses meilleurs vœux, et se permet de vous rappeler qu′en vous reproduisant rapidement vous gagnerez quelques juteuses parts fiscales lors de vos prochaines déclarations de revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *