Du Nord au Sud – Ep. 04 : Me, Myself et les Autres


Chiures et Macramés..., Du Nord au Sud, Hémorragies internes..., Traces à suivre..., Tranches de Brioche... / jeudi, novembre 13th, 2014

DU NORD AU SUD

EP.04 : ME, MYSELF et LES AUTRES

Chat Agora,  La Roue de l’infortune, Île flottante, Entourage, Ô Rage dedans, QCM, Jeanne d’Arc, Contagion, Sable émouvant, Caméléon camé, Le Salaire de la peur, Licorne…

6 réponses à « Du Nord au Sud – Ep. 04 : Me, Myself et les Autres »

  1. Merci pour ces épisodes sur la bipolarité ! Bravo de vous dévoiler ainsi sur ce genre de sujet tabous et bien délicat à traiter.
    J’ai hâte de lire la suite :-)

  2. Gagou > merci ! Dans les futurs chapitres j’aborderai les phases hyper et down, de façon humoristique.

    Dubatov > Je ne te connais pas bien, donc je ne sais pas si tu es bipo. Par contre, pour t’avoir déjà fréquenté un peu, je pense que tu es, comme moi, surefficient mental. Dans un chapitre futur, je parlerai de ce fonctionnement cérébral.

  3. Bonjour je suis HP et je me reconnais dans ce strip.
    Voudrais-tu m’épouser ? Comme ça je serai comprise toute ma vie au lieu de rouler sur les murs périodiquement.

    (En cas de refus je te fais quand même un high five)

  4. Hello. Ca sent un peu le fake ou la blague, non ? Je me méfie…
    Je vais quand même répondre dans le doute
    Alors primo, tu n’as pas à « rouler sur les murs ». Il faut accepter et assumer ce qu’on est. Si ça gène les gens, tant pis. Ca ne gênera pas ceux qui t’aiment. Pourquoi vouloir toujours rentrer dans le moule imposé par la société ?
    Ensuite, concernant le mariage… hum… Vu que j’ai divorcé il y a quelques mois, c’est pas un truc sur lequel j’ai un regard favorable. null
    Après, on peut toujours faire connaissance via internet, mail. J’aime bien rencontrer de nouvelles personnes intéressantes.

  5. Oh bah j’imaginais même pas une réponse… C’est vrai que mon approche était quelque peu… particulière.

    Tu as raison pour l’intégration, et les amis sont effectivement là pour t’aider à mettre de la moquette sur les murs. Cela reste étrange mais au moins c’est confortable.

    Et je suis désolée de t’avoir rappeler un mauvais souvenir… Je ne sais pas si tu en avais parlé sur ton blog (je n’ai plus suivi pendant un moment) mais je n’étais pas au courant.

    Mais si tu veux me contacter, c’est avec plaisir ! Tu as accès à mon mail je crois (po***ofthe*****y@gmail.com). J’aime beaucoup faire connaissance aussi, surtout avec des gens qui pourraient me comprendre.

    Du coup, peut-être à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *